Concert "MOZART"
Théâtre d'Orléans - Barrault (Orléans)
Afficher le planJacques IBERT Hommage à Mozart W. A. MOZART Symphonie concertante avec vents Louise FARRENC Symphonie no 2 ( programme « Unanimes » avec les compositrices) durée : 1h30 avec entracte
Mozart est l’un des compositeurs les plus populaires dans le monde, avec Bach et Beethoven. Il ne cesse de nous émerveiller tant par son génie musical que par son audace artistique empreinte de jeu et de théâtralité. Autour de sa Symphonie concertante qui mettra en valeur nos chefs de pupitre vents, deux compositeurs lui rendent hommage : Jacques Ibert et Louise Farrenc.
Direction : Marius Stieghorst Solistes : Minaya Chapelain (flûte), Christophe Patrix (hautbois), Chloé Kieken (basson), David Harnois (cor)
POUR EN SAVOIR PLUS Causerie avec Roxane Touchard. Mercredi 7 octobre à 16 h, lieu à déterminer, gratuit.
Numéro de licence : R-2021-000017 / R-2020-012390
Places PMR
Les places réservées aux personnes à mobilité réduite sont gérées uniquement par le bureau de l'orchestre. Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter au 02 38 53 27 13.
Écrivez-nous
Des places à partir de 5€ !
Valable pour les moins de 30 ans, les 15 dernières minutes avant le concert, dans la limite des places disponibles et sur justificatif.